UN FEU EST BRÛLÉ

Voyez ce que vous ne pouviez voir

Voici Guardian de Grote

Avec le système intelligent Guardian de Grote, vous ne serez jamais plus pris de court par une ampoule trop faible ou brûlée.

Notre système de suivi de pointe s'attache à tout type de lumière de remorque – DEL ou incandescente – et communique avec votre téléphone intelligent ou votre système de télématique en vue de vous fournir des mises à jour en temps réel.

Caractéristiques

Grote Guardian Bluetooth Alerts Icon

Alertes en temps réel

L'accès à des alertes en temps réel permet aux opérateurs de parc de réagir rapidement et de remplacer l'ampoule, au besoin, alors qu'ils sont encore sur la route. En sachant qu'une ampoule est brûlée, on peut la remplacer sur la route ou risquer une infraction CSA en continuant son chemin.

Grote Guardian samples per second icon

Jusqu’à 100 fois par seconde

Le système intelligent mesure la tension et le courant afin d'identifier les changements de courant qu'entraîne une ampoule qui brûle. Il vérifie à une fréquence de 100 fois par seconde.

Grote wireless transmission icon

Transmission sans fil

Si le système intelligent Grote Guardian détecte une panne, il transmet les renseignements d'anomalie, selon vos préférences, de trois manières différentes : par l'entremise d'appareils télématiques, par l'entremise de Bluetooth sur notre application mobile, disponible sur iOS et sur Android, ou par l'entremise d'un portail de gardiennage virtuel.

Nosebox photo

Modulaire

Le module du système de remorque intelligent Guardian s'intègre sans problème à la célèbre boîte de jonction Ultra de Grote. La boîte de jonction contient des raccords à trente-neuf broches, ce qui élimine les fils encombrants, et est dotée d'un volet à charnières qui la protège contre les éléments susceptibles d'entraîner de la corrosion et  des surtensions, assurant ainsi la sûreté du module de votre système intelligent.

Versatility icon

Haute polyvalence

Une intégration simple à la remorque à l'aide de la boîte de jonction Ultra Grote, compatible avec les lumières DEL et incandescentes. Une configuration sera bientôt offerte pour tous les types de carrosserie, en plus de l'accès à une mine de données d'analyse sur le réseau infonuagique sécurisé de Grote.

Découvrez pourquoi le système intelligent Guardian de Grote révolutionne l'industrie du camionnage.

Minimisez les coûts d'entretien et l'exposition à la CSA

Pour votre flotte

Le système intelligent Guardien de Grote procure aux opérateurs de parcs des données en temps réel sur le système d'éclairage de leur remorque, tant pour les feux à DEL que pour ceux à incandescence, avec une surveillance sans fil qui inclut des alertes en temps réel, des notifications et des rapports pour un meilleur contrôle du parc. Le résultat? Une combinaison idéale de sécurité et de temps de fonctionnement accrus conjuguée à des frais d'entretien et de CSA réduits.

lamp outage detected on semi-trailer with Grote Guardian logo

Voyez ce que vous ne pouviez voir

Grâce aux fonctions de géorepérage du système Guardian de Grote, vous obtenez des données en temps réel sur des problèmes d'éclairage dès que votre remorque entre dans la cour. La fonction de géorepérage est établie à l'emplacement du parc au moyen d'un portail facile à installer, créant ainsi une frontière virtuelle qui télécharge automatiquement l'information du Guardien chaque fois qu'une remorque dotée du système intelligent Guardian de Grote entre dans la cour. Notre logiciel infonuagique génère automatiquement un courriel faisant état de toute défectuosité et l'envoie au gestionnaire d'entretien du centre.

Grote Guardian send alert for lamp-outage detected through the gateway

Il est facilement rétroadaptable et sans frais mensuels

Regardons comment Guardian peut rendre votre parc plus sécuritaire et efficace.

A LIGHT IS OUT

See what you've been missing

Meet Grote Guardian

With the Grote Guardian Smart System, you’ll never be caught off guard by a short or burned-out light again.

Our state-of-the-art monitoring system attaches to any type of trailer light - LED or incandescent - and communicates with your smartphone or telematics system to give you real-time status updates.

Features

Grote Guardian Bluetooth Alerts Icon

Real-time alerts

Access to real-time alerts empowers fleet operators to quickly respond and replace the lamp, if necessary, while still on the road. The knowledge of a lamp being out gives them the option to replace it on the road or risk the CSA violation and continue on their route.

Grote Guardian samples per second icon

Up to 100 times per second

The smart system measures both voltage and current to determine when a change in current has occurred that is the result of a lamp going out. — It samples at a rate of up to 100 times per second.

Grote wireless transmission icon

Wireless Transmission

Once the Grote Guardian Smart System has detected an outage, it then sends fault information through three different methods depending on your preference: to telematics devices, via Bluetooth to our mobile app, available on iOS and Android, or through the use of a geo-fence gateway.

Nosebox photo

Modular

The Guardian Smart Trailer System module integrates seamlessly into our well known Grote Ultra Nose Box. The Nose Box contains thirty-nine pin connections to eliminate overcrowding of wires and is equipped with a hinged door to keep out elements that could lead to corrosion and power surges, keeping your smart system module snug and secure.

Versatility icon

High Versatility

Simple integration with the trailer via the Grote Ultra Nose Box, working with both LED and incandescent lights. And coming soon, configuration for all trailer body types and access to a wealth of analytical data on Grote’s secured, cloud-based network.

Hear more about how The Grote Guardian Smart System is revolutionizing the trucking industry.

Minimize maintenance cost and CSA exposure

For your fleet

The Grote Guardian Smart System provides fleet operators with real-time status of their trailer lighting system for both LED and Incandescent lamps, wirelessly monitoring and providing you with real-time alerts, notifications and reports for better fleet control. The results? The ideal combination of increased safety and uptime with decreased maintenance and CSA costs.

lamp outage detected on semi-trailer with Grote Guardian logo

See what you've been missing

With Grote Guardian's Geofence capabilities, you get data on lighting problems as soon as your trailer enters the yard. The geofence is set up at the fleet location using an easy-to-set-up gateway, creating a virtual boundary that automatically uploads information from Guardian whenever a trailer with the Grote Guardian Smart System enters the lot. Our cloud-based software will automatically generate an email with any fault conditions to be sent to the maintenance manager for the hub.

Grote Guardian send alert for lamp-outage detected through the gateway

Easily retrofittable and no monthly service fees

Let’s talk about how Guardian can make your fleet safer and more efficient.