Hors route

Barres de feux

Peu importe où vous allez ou ce que vous faites, les barres de feux pour hors route de Grote éclaireront à coup sûr ce qui est en face de vous.

Faisceau long et large

Efficacité :
Feu x10 po de 61 lumens par Watt
Feu x20 po de 61 lumens par Watt
Feu x30 po de 61 lumens par Watt

Grote LED Light Bars
  • Grote 10 inch LED Light Bar

    Barre de feux de 10 pouces

    Plus faciles sur les systèmes électriques des véhicules parce qu'ils restent plus froids et utilisent moins d'électricité que les lampes halogènes ou lampes à décharge à haute intensité (HID) pour le même rendement.

    Boîtier en aluminium moulé sous pression, lentille en polycarbonate à revêtement dur à protection contre les UV.

    Caractéristiques techniques

    Produit Grote nº 64J11
    Tension intensité : de 9 V à 33 V
    Rendement d'éclairage : réels – 3600, flux instantané – 2976, efficacité – 2708

  • Grote 20 inch Light Bar

    Barre de feux de 20 pouces

    Les modèles éclairent loin et sur une grande superficie avec une lumière semblable à celle du soleil pour que vous puissiez toujours savoir ce que vous regardez.

    Boîtier en aluminium moulé sous pression, lentille en polycarbonate à revêtement dur à protection contre les UV.

    Caractéristiques techniques

    Produit Grote nº 64J21
    Tension intensité : de 9 V à 33 V
    Rendement d'éclairage : réels – 7200, flux instantané – 5952, efficacité – 5416

  • Grote 30 inch Light Bar

    Barre de feux de 30 pouces

    Conçus pour résister à la chaleur ou au froid extreme.

    Boîtier en aluminium moulé sous pression, lentille en polycarbonate à revêtement dur à protection contre les UV.

    Caractéristiques techniques

    Pièce Grote n° 64J31
    Tension intensité : de 9 V à 33 V
    Rendement d'éclairage : réels – 10800, flux instantané – 8928, efficacité – 8124

Phares

Avec le choix entre des feux ronds de sept pouces et des feux rectangulaires de cinq par sept pouces, vous pouvez remplacer vos feux par les feux durables à DEL qui font la renommée de Grote. Ces phares scellés à DEL font partie de l'éclairage avant de Grote. Le but de Grote concernant l'éclairage avant est de tenir votre sécurité sur la route très présente à notre esprit. C'est exactement à cela que servent ces phares. L'éclairage naturel des DEL étant le plus semblable à la lumière du soleil, ces feux diminuent la fatigue causée par la lumière et permettent de voir plus en détail que les phares standard. Cela mène à l'amélioration de l'expérience au volant et à la réduction des risques d'accident. De plus, ces systèmes d'éclairage avant 2D1 ont un connecteur H4 à 3 goujons, sont homologués pour tous les systèmes de 7 pouces et sont approuvés par le DOT.

Grote's LED Headlights

Feux à DEL Trilliant

La gamme de feux à DEL Trilliant® de Grote fournit de la visibilité pour toutes vos aventures hors route. Nos feux Trilliant® sont offerts dans plusieurs styles et rendements de lumens, du Trilliant® Mini et du Cube, au T26 et au 36. Chaque feu est doté d'une construction robuste et durable et il sont conçus pour survivre aux conditions hors route les plus difficiles.

Trilliant LED Lights by Grote

Feux à DEL BriteZone

La gamme BriteZone™ de Grote, offrant des lampes à DEL abordables, a été conçue pour fonctionner quand vous en avez besoin; pas d'excuse. Par bon ou mauvais temps, de jour ou de nuit, mouillées ou sèches, la conception, la qualité et la performance de marque Grote sont exposées. Avec une construction robuste et durable et une puissance à DEL qui surpasse de loin une lampe de travail halogène, les lampes BriteZone™ font le travail.

BriteZone LED Lights by Grote

Les meneurs ne suivent pas

Pour les véhicules destinés à circuler hors route, il est essentiel d'avoir un éclairage adéquat – particulièrement lorsque vous voyagez après la tombée de la nuit. L'éclairage ne sert pas qu'à montrer ce qui est en avant du véhicule, mais il contribue également à améliorer la visibilité afin que les autres puissent voir le véhicule qui s'en vient. Si vous avez besoin d'une solution d'éclairage pour un usage hors route pour les jeeps, les véhicules utilitaires sport, les quatre-roues ou les autres véhicules lourds destinés à circuler hors route, envisagez les feux à DEL de Grote.

Jeep with Grote LED Lights

Off-Road

Light-Bars

No matter where you’re going or what you’re doing, Grote’s Off Road Light Bars are sure to light up what’s in front of you.

Far Flood Pattern

Efficacy:
x10" lamp 61 Lumens Per Watt
x20" lamp 61 Lumens Per Watt
x30" lamp 61 Lumens Per Watt

Grote LED Light Bars
  • Grote 10 inch LED Light Bar

    10 inch lightbar

    Easier on vehicle electrical systems because they run cooler and use less power than halogen or HID lamps for the same output.

    Die cast aluminum housing, Hard coated UV protected polycarbonate lens.

    Technical Specifications

    Grote Product #64J11
    Voltage Amp: 9v - 33v
    Light Performance: 3600 raw, 2976 Instant-on, 2708 Effective

  • Grote 20 inch Light Bar

    20 inch Lightbar

    The far flood pattern shines far and wide with light most like sunlight so you always know what you're looking at.

    Die cast aluminum housing, Hard coated UV protected polycarbonate lens.

    Technical Specifications

    Grote Product #64J21
    Voltage Amp: 9v - 33v
    Light Performance: 7200 raw, 5952 Instant-on, 5416 Effective

  • Grote 30 inch Light Bar

    30 inch Lightbar

    Built to withstand extreme heat or cold.

    Die cast aluminum housing, Hard coated UV protected polycarbonate lens.

    Technical Specifications

    Grote Part #64J31
    Voltage Amp: 9v - 33v
    Light Performance: 10800 raw, 8928 Instant-on, 8124 Effective

Headlights

With seven-inch round, four-by-six and five-by-seven inch rectangular lights available, you can replace your existing lights with the durable, long-lasting LED lights Grote is famous for. These LED Sealed Beam Headlights are a part of Grote’s forward lighting. Grote’s goal for forward lighting is to keep your on-road safety at the forefront of our minds. These headlights accomplish just that. With the color temperature of LEDs being the most like natural sunlight, these lights decrease light fatigue and provide better detail when compared to standard headlights. This leads to an improved driving experience and decreases the chances of accidents. On top of everything else, these 2D1 head lighting systems have a 3 pin, H4 connector, are legal for all 7 inch systems and are DOT approved.

Grote's LED Headlights

Trilliant LED Lights

Grote's Trilliant® line of LED lighting provides the visibility you need for any off-road adventure. Our Trilliant® lights are available in a variety of styles and lumen outputs, ranging from the Trilliant® Mini and Cube, to the T26 and 36. Each light features a tough, durable construction and is built to survive the harshest off-road conditions.

Trilliant LED Lights by Grote

BriteZone LED Lights

BriteZone™, Grote’s line of affordable LED lights, are designed to work when you need them—no excuses. Rain or shine, day or night, wet or dry—Grote’s signature design, quality and performance are on display. With rugged, durable construction and LED power that far outshines halogen, BriteZone™ lights get the job done.

BriteZone LED Lights by Grote

Leaders don't follow

For vehicles designed for off-road use, proper lighting is essential – especially when traveling after dark. Lighting not only shows what is in front of the vehicle, but it also helps improve visibility so others can see the vehicle coming. If you need lighting for off-road applications using jeeps, SUVs, four-wheelers or other heavy-duty, off-road vehicles, consider LED Lights from Grote.

Jeep with Grote LED Lights